Une architecture prenant part au débat
Partageant sa vie entre Paris et Bruxelles, Maud revendique une ouverture et un travail à toutes les échelles afin de relier les deux pôles de l’architecture : le micro et le macro, pour contribuer à créer des écosystèmes sains, impulsant par le positif et la qualité de vie qu’ils procurent, de nouveaux modes de vie(s).
Que l’on parle d’architecture ou de design, elle recherche l’intégration fluide et pérenne, l’assurance d’une discussion entre les échelles, entre les espaces, entre les matériaux. Qu’ils soient des immeubles de bureaux, de logements, des maisons individuelles ou des équipements publics, les projets de Maud Caubet se lisent dans leurs relations avec leur environnement immédiat et leur potentiel de transformation. L’architecture doit prendre part au débat, donner envie d’avancer vers de nouveaux modèles plus soutenables.
Les Grandes Idées accompagnent Maud Caubet en conseil stratégique, élaborent et mettent en œuvre la stratégie de communication de l’agence d’architecture.