Nos news

Les dernières actualités des Grandes Idées

Le 19.05.19
Une première édition de la Matinale de l’Hôtellerie de Montagne réussie

Leader français du capital investissement dédié à l’hôtellerie d’affaires en Europe, Extendam organise chaque année des Matinales permettant aux professionnels de l’hôtellerie de disposer d’un panorama complet et actualisé de l’hôtellerie-restauration, en France et dans leur région, de se tenir informés des grandes tendances du secteur et de bénéficier des retours d’expériences de grands, moyens et petits acteurs déployant des stratégies intéressantes pour une réussite sur le marché.

Pour cette 8ème Matinale, il tenait à coeur à Extendam et ses partenaires de s’intéresser aux spécificités de l’hôtellerie de montagne : évolution des contextes et prise en compte du changement climatique, nécessité d’une très grande adaptation, nouveaux concepts essaimant depuis quelques années, perspectives d’une hôtellerie lifestyle en pleine mutation…

Le 16 mai dernier, l’événement a réuni plus de 200 professionnels et experts de la Montagne. Opération réussie pour Extendam, ses partenaires et Les Grandes Idées !

Le 14.05.19
Lancement de Tod, la première offre de business consulting à la demande

Dans un contexte de digitalisation accélérée de l’économie, des entreprises et de leurs propres écosystèmes, Thinkmarket a identifié des besoins forts d’immédiateté et de fluidification des missions de conseil. Afin de compléter son offre d’accompagnement, Thinkmarket présente aujourd’hui l’offre Tod, aboutissement d’une vision du conseil agile et inédite. Finis les délais de lancement d’une mission de conseil classique ! Grâce à sa webapp ou son bouton connecté, le client peut, à tout moment, lorsqu’il en a besoin, solliciter Tod pour une mission immédiate. Briefées, les équipes Thinkmarket mettent leur expertise au service du client pour délivrer, peu après la demande, un travail d’une grande qualité, finalisé dans les délais impartis.

Le 07.05.19
Bientôt un Bouillon République grâce aux frères Moussié et à Extendam

Il s’agit tout d’abord d’une rencontre, entre Extendam, leader du capital investissement dans l’hôtellerie d’affaires en Europe, et les fondateurs de  Bouillon Pigalle, de l’Hôtel Providence ou encore du futur Eldorado à Paris. Ensemble, ils s’apprêtent à donner une nouvelle vie à l’établissement Chez Jenny, place de la République à Paris, en donnant naissance au Bouillon République.

Se refusant à tout copier-coller, les équipes tiennent à faire évoluer le concept en prenant compte des spécificités, de l’ambiance, des modes de vie et donc, des attentes du quartier, sur ces 2 000 m² pouvant accueillir 600 couverts, soit deux fois plus que le Bouillon Pigalle. Autant de signes annonciateurs d’une nouvelle adresse parisienne incontournable à tester à la rentrée 2019 !