
Un exemple concret de stratégie value-add menée avec succès. Après l’avoir accompagné dans sa montée en gamme, EXTENDAM a finalisé la vente de l’Ibis Paris Tour Montparnasse.
Situé au cœur du 15e arrondissement de Paris, à deux pas de la gare Montparnasse, l’établissement avait été acquis en 2019, rénové en profondeur, et exploité en partenariat avec KER Hospitality, son opérateur historique. Résilience post-crise, montée en gamme, performance soutenue… tous les ingrédients étaient réunis pour une cession optimisée.
« Cette cession illustre notre capacité à identifier des actifs à fort potentiel, à les accompagner dans leur montée en gamme et à sécuriser des performances solides, dans une logique de création de valeur partagée avec nos partenaires » — Inès HAACK et Caroline Betemps, EXTENDAM.
Une nouvelle opération qui vient confirmer la robustesse de la stratégie d’investissement hôtelier déployée par EXTENDAM, déjà illustrée par les récentes ventes à Paris, Grenoble, Saint-Étienne ou encore Valence.