La 4e édition de La Fabrique du Tourisme a rassemblé plus de 80 professionnels et experts du secteur, ainsi que des étudiants de l’ESSEC MSC in Hospitality Management pour échanger et proposer des clés d’un nouveau partage de la valeur dans l’hôtellerie, sujet crucial d’attractivité de l’hospitalité, tant pour les clients que pour les salariés et les investisseurs.
Riche d’enseignements, de discussions et de cas d’écoles inspirants, cette nouvelle édition était parrainée par Laurent Taïeb, fondateur du GLT – Groupe Laurent Taïeb.
« Une nouvelle fois, les entrepreneurs de l’hospitalité sont allés réinterroger certains faits établis et n’ont pas eu peur de remettre en question leurs modèles de fonctionnement pour renforcer leur résilience », expliquent Marie Poussin, directrice du réseau Ouest de Bpifrance, Johanna Wagner, coordinatrice des étudiants de l’ESSEC MSc in Hospitality Management, Pulles Bertrand, directeur général adjoint d’EXTENDAM, et Vanguelis Panayotis, directeur général de MKG Consulting, les fondateurs de La Fabrique du Tourisme.
Le rapport sera bientôt disponible sur le site de La Fabrique du Tourisme.